Login| Sign Up| Help| Contact|

Patent Searching and Data


Title:
PLAY OF THE PERMEABILITY OF THE DENSITY-EXPANSION SPACE
Document Type and Number:
WIPO Patent Application WO/2020/225490
Kind Code:
A1
Abstract:
The invention relates to the play of the permeability of the space towards less density or more density according to the variable hv. Our first approach meets the needs of technologies for less pollution from combustion engines or better electrical efficiency from electric generators. To make an aeroplane fly, the jet engines increase the density of the air for the thrust of the turbines in the air. The second approach is, conversely, to release magnetic charges for easier expansion of space, for sounds, spatial acoustic magnitude of the untruncated harmonics, to recover the natural acoustic values. To compensate for the two entropy effects, we use quantum technologies that release or compress electrical, magnetic, electromagnetic voltages, through the permeability of the modified space.

Inventors:
BUENDIA JOSÉ (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
PERRICHON CLAUDE-ANNIE (FR)
FLEBUS OLIVIER (FR)
Application Number:
PCT/FR2019/000094
Publication Date:
November 12, 2020
Filing Date:
June 03, 2019
Export Citation:
Click for automatic bibliography generation   Help
Assignee:
BUENDIA JOSE (FR)
PICCALUGA PIERRE (CH)
CHARBONNEAUX MARC (FR)
PERRICHON CLAUDE ANNIE (FR)
FLEBUS OLIVIER (CH)
International Classes:
C09D7/61; C08K3/04; C08K3/08; C08K3/34; F01N1/04; F02C7/24; F02M35/00; H02K15/10
Domestic Patent References:
WO2018206863A12018-11-15
WO2012076764A22012-06-14
WO2015082777A22015-06-11
WO2016128625A12016-08-18
Foreign References:
US20170130059A12017-05-11
DE202010009413U12010-09-16
Other References:
DATABASE WPI Week 201880, Derwent World Patents Index; AN 2018-87732E, XP002796896
DATABASE WPI Week 201915, Derwent World Patents Index; AN 2018-A1448J, XP002796897
DATABASE WPI Week 201680, Derwent World Patents Index; AN 2016-68781U, XP002796898
CAI J ET AL: "Electromagnetic shielding paint useful for electronic components, comprises aqueous polyurethane emulsion, surface hydroxylated carbon nanotube, graphene, beryllium oxide, boron nitride, bentonite, additive, water and curing agent", WPI / 2017 CLARIVATE ANALYTICS,, vol. 2017, no. 26, 15 February 2017 (2017-02-15), XP002784213
Attorney, Agent or Firm:
BUENDIA, José (FR)
Download PDF:
Claims:
REVENDICATIONS

1“-Procédé de modification de la perméabilité de l’espace du milieu ambiant, local, est l’activation par des mélanges de un ou des métaux qui pilotent l’oxyde de graphène ou le graphènc qui est un transporteur d’énergie quantique rayonnant, mélange que constitue la peinture qui auto-induit, oriente la condition de la gestion des champs électromagnétiques, magnétiques des électrons, des particules de l’espace, mélange avec un ou des métaux, pour piloter les rayonnements de l’oxyde de graphène ou graphène, en expansion ou en compression du milieu local, de l’espace ambiant, le procédé suivant les 2 conditions de l’équilibre de l’univers est utile pour toutes les technologies, moteurs thermiques, compresseurs, turbines d’avions, bateaux, machines industrielles, et tous les modes électriques des champs électriques-magnétiques-électromagnétiques qui peuvent être densifiés entre les rotors et les stators et expansion pour les électrons libres de l’acoustique, des harmoniques, exemples non limitatifs.

2°- Appareil selon la revendication 1 est une peinture quantique pour l’expansion, libération de l’espace qui est appliquée sur un tube, un sifflet de longueur de 8 à 20 centimètres de 6 à 16 millimètres de diamètre environ, pour ce modèle à 2 extrémités ouvertes du corps droit, conique, ovale ou avec une lèvre à une extrémité constituant l’appareil, la rigidité doit pouvoir maintenir la forme de l’appareil, plus ou moins rond, afin que l’effet mécanique de l’air puisse tourner autour de l’appareil avec aisance, sans perte vibratoire du jeu de l’élasticité de Pair pour activer et lever les ondes stationnaires des moteurs des admissions d’air, pots d’échappements, par exemples.

3°- Appareil selon la revendication 1 et 2 est la peinture quantique constituée d’un mélange liquide dont la composition est constituée de produits piézo, d’oxyde de graphène, ou graphène produit actif, d’un excipient peinture, ou polymère qui durcit après projection, les 3 produits sont pour volume proche de 1/3 +1/3 +1/3, les produits piézo sont des silices, quartz ou de l’oxyde de titane, zirconium, du cristal Baccarat ou autre cristal en poudre par exemples non limitatifs en granulométrie proche de 30 microns au millimètre environ, l’oxyde de graphène miscible dans l’eau assure une dispersion parfaite libérant la tension magnétique en expansion de l’espace des électrons. 4°- Appareil suivant la revendication 1, augmente la densité concentration harmonique de l'espace, compression, tension des champs magnétiques des électrons, des particules pour moteur thermique ou électrique par la modification de la perméabilité de l’espace, il se réalise par l'application d’une peinture technique constituée d’un mélange de produits piézo, d’oxyde de graphène ou graphène produit actif, d’un excipient peinture, ou polymère qui durcit après projection et de métal gallium, par exemple de métal à fbsion basse, les 4 produits sont pour volume, d’environ de 1°- 30% à 50% oxyde de graphène ou oxyde de graphène, 2°- environ 30% peinture, 3°-environ 20% de produits piézo et 4°- environ de 1 à 20% de gallium, réalisé par l’homme de l’art, peinture posé sur le bloc moteur, en 1 ou plusieurs points dont la quantité est d’environ de 1 à 5 centimètres cube pour un moteur de 2 litres, l’appareil augmente le rendement, l'efficacité dynamique et diminue les bruits,

Description:
JEU DE LA PERMEABILITE DE L'ESPACE DENSITE-EXPANSION L’univers a deux énergies, entropie expansion et rétraction, concentration qui sont decouvertes récemment. L’une des forces entropiques est l’expansion, l’extension des énergies.

L’autre force de l'équilibre de l’univers est la progression dans la direction entropique de la densité. Ces 2 forces participent à l’équilibre de l'univers qui maintiennent l’équilibre de la vie,

Par habitude nous faisons usage de i’atmosphère en considération de condition stable, une condition figée de notre condition de la gravité et des conditions de la physique traditionnelle E = mc2. Cependant notre centre de recherche avait compris la variation de la perméabilité de l’espace que définit le Boson de iliggs, l’attracteur Boson de Hîggs qui détermine et modifie les masses par les effets de l’attraction et constitue la gluc de l’espace. Il modifie la liberté des électrons et impose leur musse relative, mais aucune application pratique de cette variable n’est appliquée, mise en place. Cette dépose de PCT est l’objet du jeu de la perméabilité de l’espace vers moins de densité ou plus de densité suivant la variable ho. Notre première approche répond aux nécessités des technologies pour moins de pollution des moteurs thermiques ou de meilleurs rendements électriques des génératrices électriques, la deuxième approche est plus d’aisance expansion de l’espace, pour les sons, de grandeur acoustique spatiale des harmoniques non tronquées, pour retrouver les valeurs acoustiques naturelles. Constat des effets magnétiques des tensions électriques qui ont tendance à tronquer les valeurs acoustiques d’origine, ce qu’aide le procédé de l’expansion de l’espace.

1 °-Pour faire voler un avion, les réacteurs augmentent la densité de l’air pour la poussée des turbines dans l’air, compression de l’air. Pour tous les moteurs thermiques, la pression dans les chambres de combustions permet de pousser les pistons par excès de pressions internes, ce qu’aide le procédé. Ce premier cas illustre la montée en pression, concentration pour obtenir une réaction pour laquelle le procédé permet d’augmenter les performances sans modifier les volumes internes des chambres. 2'Mnversement, les charges magnétiques empêchent les harmoniques par les électrons, de jouer dans l’espace, on a une perte acoustique spatiale et des composantes harmoniques des notes qui disparaissent, On a pour compenser cette densité magnétique électromagnétique de l’air ou des ondes stationnaires, recours aux technologies quantiques qui libèrent les tensions électriques, magnétiques, électromagnétiques de l’espace par le,s conditions quantiques du milieu modifié par la présence du graphène ou de l’oxyde de graphène, ou autre produit quantique.

Dans une voiture par exemple non limitatif, l’homme de l’art met en œuvre les 2 opérateurs distincts quantiques, par les 2 opérations de modification de l’espace, La combinaison des 2 technologies quantiques de la modification de l’espace apporte le silence de l'espace pour le son et les optimisations des moteurs en augmentant les compressions naturelles de la densité de l’espace interne des chambres de combustions ou des champs magnétiques des moteurs électriques.

La physique quantique basée sur ho, permet de jouer des variations vibratoires engagées, signatures de la densité de l'espace quantique modifié, ce qui ne pouvait exister avec la vision de la masse. Nous avons en antériorité, le traitement des ondes stationnaires libérées par le mode quantique de l'espace en expansion, devenues libres dynamiques, pour l’automobile, des admissions d’air par exemple ou autres applications telles que les pots d’échappements et pour l’acoustique en mode harmonique. I> mode harmonique participe à l’extension de la convergence harmonique, qui suit les règles de l’acoustique et aussi de la libération des ondes stationnaires mises en mouvement,

Mr. Olivier Flébus fort de nos expériences quantiques est allé dans la condition harmonique quantique non pas dans l’expansion, mais dans la compression harmonique quantique, qui est l’autre versant de l’équilibre de l’univers, suivant le mode harmonique vibratoire des sons.

Dans la compression des moteurs, il y avait aussi le désordre harmonique, que le procédé corrige. Ainsi les 2 conditions sont complémentaires dans le mode compression/densité et en inverse extension de la liberté des électrons, sous le mode de la convergence harmonique des électrons.

Les 2 aspects quantiques de modification de la perméabilité de l’espace sont utiles pour toutes les technologies, moteurs thermiques, compresseurs, turbines d’avions, bateaux, machines industrielles et tous les modes électriques des champs électiiques-magnétiques-électromagnétiques qui peuvent être densifiés entre les rotors et les stators, exemples non limitatifs des applications de la modification de l’espace par les formules quantiques appliquées.

L’univers est en équilibre entre ces 2 forces magnétiques qui déterminent la vie, les échanges chimiques et mécaniques par la densité, la fluidité, l’expansion du milieu permettant aux particules de l’air de s’agiter, de bouger avec plus d’aisance ou inversement la densité augmente le rapprochement des forces des particules, explosives par exemple dans le moteur à combustion, renforçant les pressions internes des chambres de combustions, le procédé agit de façon quantique, il n’est pas de nature mécanique, pas de changement dimensionnel métrique des blocs moteurs. Cette technologie diminue les consommations et les pollutions des gaz d’échappement et augmente les rendements moteurs par la densité magnétique de l'espace, naturellement augmentée pour la pression des chambres de combustions, par l’usage de l'appareil quantique posé peint sur le bloc moteur pour réguler l’espace local.

Le produit quantique pour l’expansion, la diminution des tensions des électrons est l’appareil Fig. I , avec la peinture quantique (6) qui diminue toutes les contraintes magnétiques de magnétostrictions électromagnétiques de l’espace ambiant, local par la présence du ou des produits quantiques sur une masse de cuivre, corps de l’appareil (2), tube de cuivre, d’aluminium titane, métaux légers. L’appareil est utile techniquement, acoustiquement dans tout véhicule, bateau, train, camion, avion, satellite, tout véhicule air, terre, mer. Les dimensions sont des exemples non limitatifs et doivent s’adapter aux dimensions des boites d’admissions d’air ou des pots d'échappement ou de l’espace ambiant. Le corps de l’appareil peut être réalisé en feuille de métal, cuivre, aluminium, titane , métaux légers ou d’un mélange de différents métaux, cuivre, aluminium, par exemples qui couplés avec le revêtement de la peinture quantique en oxyde de graphène/graphène et de produits piézo, fracturent l'eau en oxygène et hydrogène, comburants. Par l'appareil, les électrons sont libérés de leurs tensions pour les boites d’admission d’air,

La feuille constituant le corps de l’appareil (2) est d’épaisseur du ½ millimètre voir du 1/10 de millimètre par exemple, rigide ou semi-rigide, pour contenir les vibrations sans plier à l'élasticité de l’air et assurer la fracture de l’eau pour les admissions d’air des moteurs thermiques.

En effet, la rigidité doit pouvoir maintenir la forme de l'appareil, plus ou moins rond, afin que l'effet mécanique de l’air puisse tourner autour de l’appareil avec aisance, sans perte vibratoire du jeu de l’élasticité de l’air pour activer et lever les ondes stationnaires entre les deux ouvertures (4,5) qui par battement des bruits moteurs activent les ondes stationnaires, Pour que l’appareil soit efficace mécaniquement et chimiquement, la peinture quantique (6) est posée sur la ou les parois de l'appareil en totalité de surface ou partiellement par des traits, dedans, dehors (6) ou sur les deux faces de l’appareil tube interne et/ou externe, traits (6) qui revêtissent l’appareil, suivant l’homme de l’art, Ia peinture est constituée en mode quantique réalisée par l’homme de l’art, suivant la formule : le produit quantique optimise l’appareil, .sa mise en forme, pour sa pleine efficacité, il sc réalise par une simple application de la peinture technique d’un mélange liquide dont la composition est constituée de produits piézo, d’oxyde de graphène, ou graphène produit actif, d’un excipient peinture, ou polymère qui durcit après projection. Les 3 produits sont pour volume proche de 1 /3 +1/3 +1/3 dans ce cas. L'appareil est de dimension (3) 8 à 20 centimètres de longueur et de 6 à 16 millimètres de diamètre par exemple, pour ce modèle, tube droit ou conique, ovale parfois avec une lèvre en une extrémité.

Au moins un trou (l ), comme un trou d’un sifflet, active les résonnances vibrations sonores de l’air. Les produits piézo sont des silices, quartz ou de l’oxyde de titane, zirconium, du cristal Baccarat ou autre cristal en poudre par exemples non limitatifs en granulométrie proche de 30 microns au millimètre environ. L’oxyde de graphène miscible dans l’eau assure une dispersion parfaite.

La technologie quantique permet des sons purs, sans ambiguïté, des battements parfaits qui sont Ma respiration correcte’ de l’air de l’espace de tout moteur thermique etdes turbines en parfaite cadence harmonique, ce qui optimise les rotations moteur, car il y a alors un rythme vibratoire de l’air résonnance parfait, levant toutes les ondes stationnaires. Inversement les pressions dynamiques dans le moteur diesel ou essence, ont besoin de grandes compressions qui sont apportées par les conditions quantiques de t’apport du graphène ou oxyde de graphène avec les produits piézo, l’excipient peinture et le métal, gallium, La peinture est constituée en mode quantique réalisée par l’homme de l’art pour la modification de l’espace en mode d’augmentation de la densité électromagnétique, magnétique, de l’espace, du milieu des électrons densifié. Le produit quantique est l’appareil, la peinture du procédé, il se réalise par une simple application de la peinture technique d’un mélange liquide dont la composition est constituée de produits piézo, d’oxyde de graphène, ou graphène produit actif d’un excipient peinture, ou polymère qui durcit après projection et de métal gallium par exemple, métal à fusion basse en général comme le gallium, le plomb. Les 4 produits sont pour volume proche, environ de 1 30% à 40% oxyde de graphène ou oxyde de graphène, 2°- environ 30% peinture et pour environ 3°- 20% de produits piésto et 4°- environ de I à 30% de gallium, peinture réalisée par l’homme de l’art,

Appareil qui se peint sur le bloc moteur, en 1 ou plusieurs points dont la quantité est d’environ de 1 à 5 centimètres cube pour un moteur de 2 litres par exemple, appareil qui augmente l’efficacité dynamique du moteur thermique et en diminue les bruits, les consommations et les pollutions.

Le principe de rayonnement des divers champs magnétiques et électromagnétiques du produit quantique d’expansion ou de compression harmonique des tensions des particules de l’espace, est utile et disponible pour l’industrie, Le principe réside dans l’oxyde de graphène rayonnant les propriétés du gallium par exemple, métal à point de fusion basse température dans ce cas de compression de l’espace plus dense, pour la mise en densité de la réaction des électrons, des particules à la combustion. Ces métaux sont des attracteurs de densité,

Dans le cas de l’expansion, la liberté de l’espace des électrons se fait avec le cuivre, l’aluminium, des métaux à point de füsion plus élevée, L e rayonnement piloté par les métaux, conditionne le .sens du rayonnement de l’oxyde de graphène qui est le procédé de créer l’expansion ou la densification de l’espace des électrons, des particules des atomes, du jeu dynamique entre eux.

Ainsi par le procédé de l'entropie locale, 11 est possible de gérer les 2 entropies de l’univers des électrons, par les métaux différents qui pilotent, canalisent par le mélange métal/oxyde de graphène ou graphène, la variation des entropies, de la variation de la perméabilité de l’espace des électrons, Le mélange de un ou, des métaux avec l’oxyde de graphène ou le graphène est un opérateur qui auto-induit la condition de la gestion des champs électromagnétiques, magnétiques des électrons, induisant l’activation de la variation de la perméabilité de l’espace concentrée ou libérée dans les matières ou dans l’air, l’espace étant partout à des échelles de concentrations différentes de l'espace ambiant local ou entre les molécules particules ou entre les électrons.

L'oxyde de graphène/graphène est un transporteur rayonnant d’informations vibratoires, ce qui permet cette modification de l’espace. Comme l’indique le Bosons de Higgs, la glue des électrons est modifiable, la modification de l’entropie du sens de la dynamique en expansion ou densification est possible par ces variables. Ces variables, sous le mode quantique, modifient les concentrations ou libérations des espaces harmoniques d’énergies magnétiques électromagnétiques qui relient ou laissent la liberté des électrons et/ou des particules adaptées mises en œuvre suivant les usages des appareils.